Agir Tech

Dans les établissements d’accompagnement et de soins des personnes âgées et des personnes en situation de handicap, les aides de vie expriment de grandes difficultés dans la réalisation de leurs tâches au quotidien et un risque accru de développer des troubles psychosociaux. Face à ces difficultés, Agirtech a développé l’assistant vocal Jadebot  qui conjugue assistance technologique et accompagnement humain. 

Dans la même catégorie

  • Communications

    Annonce des 20 projets lauréats

    Faisant suite à l’appel à projets lancé en février dernier, 21, l’accélérateur d’Innovation sociale de la Croix-Rouge française et de Nexem, dévoile sa nouvelle promotion de lauréats. La Croix-Rouge française et Nexem, co-actionnaires de 21,  représentent à eux seuls ; 11 634 établissements et services sanitaires, sociaux et médico-sociaux associatifs en France (centres d’accueil de […]

    Lire la suite
  • Innover

    L’ASSURANCE RETRAITE ILE DE FRANCE : PARTENAIRE DE L’INNOVATION AU SERVICE DU BIEN VIEILLIR

    Entretien avec Christiane Flouquet, directrice de l’action sociale de la Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse (CNAV) Ile-de-France L’Assurance retraite est le 1er acteur de la retraite en France. Elle gère la retraite du Régime général de la Sécurité sociale, c’est la retraite de base des salariés du secteur privé, des travailleurs indépendants, des contractuels de la […]

    Lire la suite