Formations, outils d’acculturation et ligne téléphonique dédiés aux seniors pour les accompagner dans leur usage du numérique Face au constat de la dématérialisation progressive de tous les services, l’autonomie des seniors devient prioritaire, sans quoi leur accès aux droits sera menacé. Pour soutenir les seniors dans cet apprentissage, Granny Geek accompagne à distance les personnes dans leur usage du numérique grâce à une ligne téléphonique bienveillante, une adresse mail dédiée, des outils d’acculturation numérique ainsi que des formations personnalisées.
Dans la même catégorie
Paul de Marnix est nommé Directeur général de 21
Communiqué de presse 21, l’accélérateur d’innovation sociale de la Croix-Rouge française et de Nexem a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Paul de Marnix comme Directeur général. « Nous nous réjouissons d’accueillir Paul de Marnix au sein de notre organisation, son expérience et sa connaissance du secteur de l’action sociale et médico-sociale seront précieux pour faire grandir […]
Lire la suiteDécouvrez les 14 lauréats de la saison 6 !
14 candidats ont été sélectionnés par nos jurys experts métiers de la Croix Rouge française, Nexem et nos partenaires pour rejoindre l’accélérateur 21, dès septembre 2023. Pendant 10 mois, les lauréats seront accompagnés pour tester et valider leur solution en conditions réelles au sein d’établissements et d’antennes bénévoles de la Croix-Rouge française et seront en […]
Lire la suite